Espérance
Espérance

Sacrée championne d’Afrique en 1994 face au Zamalek puis en 2011 contre le Wydad Casablanca, l’Espérance Sportive Tunis abordera la finale retour de Ligue des champions face à Al Ahly dans l’espoir de remporter sa troisième couronne africaine.

Pour atteindre cet objectif, les Sang et Or doivent refaire leur retard après la défaite de (1-3) encaissée le 2 novembre à Alexandrie, un match marqué par la triste performance de l’arbitre algérien, Mehdi Abid Charef.

Pour gagner le titre africain, l’EST doit marquer deux buts sans en encaisser ou gagner par trois buts de différence. La mission ne sera, à priori, facile au vu du calibre de l’adversaire et du score de match aller qui risque de peser lourd sur les épaules des joueurs.

L’EST a, néanmoins tous les moyens, pour pallier les absences Franck Kom et Chamseddine Dhaouadi suspendus, et signer une victoire synonyme du sacre.

Selon les nouvelles en provenance du Parc B, les joueurs sont déterminés à effacer la défaite du match aller et faire preuve d’engagement et d’abnégation pour gagner ce titre.

Le match, programmé ce vendredi 9 novembre 2018, sera officié par l’éthiopien Bamlak Tessema Weyesa qui sera « surveillé » par la VAR. Il sera retransmis en direct par la chaine Al Watania 1 (réseau terrestre) et les chaînes beIN Sports HD1 (Mena) et en différé sur la beIN Sports 2 FR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here