Messi
Messi

Cristiano Ronaldo, l’attaquant qui vient de quitter le Real Madrid pour la Juventus Turin, continue de faire des misères à son éternel rival, Lionel Messi.
Même si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’arpenteront plus les mêmes terrains de Liga lors de la saison qui démarre, le football reste universel et la rivalité entre les deux monstres de la planète foot n’a pas fini d’exister, de toutes les manières possibles. La preuve avec le Mercato où indirectement, Cristiano Ronaldo a encore réalisé un joli pied-de-nez à Lionel Messi, comme l’explique le media espagnol Don Balon.

Le FC Barcelone, qui cherche un renfort pour son entrejeu, envisageait notamment l’arrivée d’un certain Miralem Pjanic, le milieu de terrain de la Juventus. Autre cas de figure, que le PSG recrute l’ancien Lyonnais pour remplacer Adrien Rabiot, qui aurait les mains libres pour rejoindre le Barça. Dans tous les cas, cela dépendait en tout cas d’un départ de Pjanic de la Juve. Sauf que l’arrivée de Cristiano Ronaldo aurait changé la donne. CR7 aurait demandé à son nouveau partenaire de l’accompagner dans sa nouvelle aventure, ce que Pjanic aurait évidemment accepté. Du coup, le Barça de Messi est privé d’une recure potentielle… à cause de Critiano Ronaldo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here