الوداد وصن داونز
الوداد وصن داونز

Espérance vs TP Mazembe Live score | Demi-finale de la Ligue des champions

Une forte délégation de 20 joueurs du Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi, a foulé, depuis hier mardi 23 avril, la capitale tunisienne pour affronter l’Espérance de Tunis le samedi prochain. Ce match s’inscrira pour le compte de la demi-finale aller de la 23ème édition de la Ligue des Champions africaine. C’est à l’aide d’un vol affrété que les protégés du président, Moïse Katumbi Chapwe, ont quitté le sol congolais aux alentours de 13h30.



.

Le chef de l’Etat a promis d’assister à la demi-finale retour qui aura lieu à Lubumbashi. Ces désidératas ont été émis lors de sa rencontre avec le manager du club, Frédéric Kitengie Kinkumba, le lundi 22 avril, à Kinshasa. « L’occasion faisant le larron » ce haut cadre du club de l’ex-Katanga, a remis au Chef de l’État un kit complet du maillot flanqué FT: Félix Tshisekedi.

Les poulains du coach Pamphile Mihayo sortent d’un match nul blanc devant ceux de Jean-Florent Ibenge. C’était le dimanche 21 avril dernier, au stade des Martyrs. Un classico émaillé des violences avec au passage un pénalty raté par le médian offensif de V.Club, Fabrice Ngoma, aux ultimes minutes du match.

Indisponible trois semaines au moins, le gardien de l’Espérance de Tunis Rami Jeridi manquera les demi-finales de Ligue des Champions face au TP Mazembe.

Le gardien de but de l’Espérance de Tunis, Rami Jeridi, sera indisponible pendant trois semaines minimum en raison d’une blessure musculaire. L’international tunisien est par conséquent forfait pour les demi-finales de la Ligue des Champions, qui vont opposer les Sang et Or au TP Mazembe. L’expérimenté Moez Ben Cherifia devrait pallier cette absence du titulaire habituel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here