But Anice EL Badri
But Anice EL Badri

Tenante du titre et exemptée de tour préliminaire, l’Espérance Tunis a frôlé la correctionnelle ce vendredi pour son entrée en phase de groupes de la Ligue des champions. Bousculés et menés au score par Horoya, les Sang et Or ont arraché l’égalisation dans le temps additionnel (1-1) pour ramener un précieux point de ce déplacement en Guinée lors de la 1ère journée.

Après une première période qu’ils ont dominé, les locaux ont encore accéléré la cadence au retour des vestiaires pour mettre le feu sur le but tunisien et ce qui devait arriver arriva avec l’ouverture du score d’Ocansey Mandela, trouvé dans le dos de la défense (67e).

Même menés, les Sang et Or n’ont pas réagi et c’est au contraire le gardien de l’EST, Jeridi, qui a dû s’employer pour éviter que les hommes de Patrice Neveu n’alourdissent le score. Mais finalement les Tunisiens ont eu un maximum de réussite puisque Badri a arraché l’égalisation dans le temps additionnel d’une reprise instantanée (90e+3). Les visiteurs s’en contenteront largement…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here